Contact - Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez des questions sur la location de voitures ou sur le choix du véhicule de location adapté à vos vacances ? Notre équipe se tient personnellement à votre disposition à tout moment, que ce soit lors de la réservation, pendant votre voyage ou même après, pour s'assurer que vous profitez pleinement de votre location de voiture sans souci.

Si vous avez des questions sur nos services, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Si vous cherchez des informations sur un remboursement, si vous souhaitez déposer une réclamation ou nous faire part de vos commentaires, vous pouvez simplement utiliser les formulaires de contact mis à votre disposition.

Collaborateur du Customer Service chez Sunny Cars

Vous avez des questions ? Notre service clientèle est là pour vous aider !

Notre service clientèle est à votre disposition à tout moment pour vous aider à répondre à vos questions et préoccupations générales. Qu'il s'agisse d'informations sur les réservations, les voitures de location ou de demandes générales, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0848 / 19 96 00 ou par e-mail à info@sunnycars.de. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Envoyez-nous un e-mail
En cas de dommage, transmettez toutes les informations nécessaires via le formulaire

Vous voulez déclarer un sinistre ? Contactez-nous !

Nous avons résumé sur cette page les informations importantes concernant la procédure à suivre en cas de dommage sur votre voiture de location. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur la procédure à suivre ainsi que le formulaire de demande en ligne pour le remboursement des frais occasionnés par le sinistre. En cliquant sur le bouton suivant, vous accédez directement au formulaire.

Cliquez ici pour déclarer un sinistre
Contactez-nous si vous avez des questions, des doutes ou des commentaires.

Vous avez des questions, des doutes ou des commentaires sur votre réservation précédente ?

"Rent a smile" - votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des doutes ou des questions après votre voyage, comme par exemple une question sur le débit d'une carte de crédit, une réclamation ou un feedback général, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement. Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à votre demande, car c'est ainsi que nous améliorons continuellement notre service.

Transmettez-nous votre demande ici
Conseils et astuces pour My Sunny

Sunny Cars Conseils & Astuces

Saviez-vous que vous pouvez aussi faire beaucoup de choses vous-même ? Via My Booking ou votre compte personnel My Sunny, vous pouvez modifier les méthodes de paiement, annuler des réservations, télécharger le bon de location de voiture, communiquer des horaires de vol modifiés, etc. Confortable & simple via My Sunny !

Cliquez ici pour accéder à My Sunny
S'informer facilement et rapidement grâce à notre FAQ

Notre Sunny Cars FAQ

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? N'hésitez pas à consulter notre vaste FAQ. Il se peut que l'information dont vous avez besoin y soit déjà mentionnée et qu'une réponse détaillée y soit apportée.

Vers la FAQ
Contact avec Sunny cars

Vous avez connaissance d'abus ou de violations de la loi chez Sunny Cars ?

Dans ce cas, veuillez en informer notre service d'information interne. Vous nous protégez et nous soutenez ainsi tous. Nous traitons vos données de manière confidentielle, vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez. Nous traitons toutes les informations avec prudence et responsabilité.

Cliquez ici pour accéder au service de signalement

Des questions ? Nous serions heureux de vous aider. Il suffit de nous appeler: 0848 / 19 96 00

Aujourd'hui: 09:00 - 20:00
Mercredi: 09:00 - 20:00
Jeudi: 09:00 - 20:00