Collection par smartphone
Il est bon d'opter pour une voiture de location lors de la planification de votre voyage ! Vous pourrez ainsi explorer votre destination de manière encore plus personnalisée. Avec les Notre formule sérénité, qui est déjà inclus dans chaque réservation, plus rien ne s'oppose donc à des vacances parfaites en voiture de location. Avec nos services supplémentaires sélectionnés, vous commencez vos vacances bien méritées avec encore moins de stress.
Choisissez lors de votre réservation la Collection par Smartphone, car avec ce nouveau service, vous avez quasiment en main le processus complet de prise en charge de votre voiture de location ! Il n'y a pas plus simple.
Comment fonctionne la prise en collection par smartphone ?
Ce service vous évite de vous rendre à un guichet ou à un distributeur automatique pour récupérer votre voiture de location et vous fait gagner un temps précieux dès le début de vos vacances.
Comment ça marche étape par étape :
- Activer le roaming sur le smartphone après l'atterrissage à l'aéroport
- Le lien vers le contrat de location (principal) est envoyé directement par SMS
- Le contrat de location (principal) est simplement signé sur le smartphone
- Il n'y a pas de caution
- Suite directe de l'information sur le numéro d'immatriculation et le numéro de parking du véhicule
- Il faut ensuite se rendre directement au parking, la clé de la voiture se trouve dans le véhicule
Pour une prise en charge sans problème via smartphone, il est nécessaire de remplir un enregistrement en ligne jusqu'à 48 heures avant la location afin de transmettre ou de déposer à l'avance toutes les données importantes (comme les informations sur la carte d'identité et le permis de conduire). Vous recevrez le lien pour l'enregistrement avec votre bon d'échange.
Dans quelles destinations la collection par smartphone est-elle proposée ?
La collection par smartphone est d'abord possible pour tous les aéroports des îles Baléares et Canaries.
Si le service n'est pas disponible dans votre pays de destination, vous souhaitez néanmoins partir en vacances le plus rapidement possible ? Alors, utilisez notre service Fastlane, que nous proposons dans plus de 20 destinations.
Comment réserver le service ?
Dans la sélection de véhicules, il vous suffit d'activer le filtre „collection par smartphone“ ;. Vous le trouverez dans le menu des filtres sous "Services". Vous obtiendrez ainsi toutes les offres pour lesquelles ce mode de prise en charge est déjà inclus.
Veuillez noter que la collection par Smartphone peut être réservée jusqu'à 5 jours avant le début de la location. Pour les réservations de dernière minute, ce service ne sera donc jamais affiché en option. |
Puis-je ajouter d'autres extras si j'utilise la collection par smartphone ?
Vous souhaitez ajouter un conducteur supplémentaire ou réserver un siège enfant ? Dans les Conditions particulières de location de la voiture de location, vous pouvez lire exactement quelles sont les possibilités. Il est possible que ces services entraînent des frais supplémentaires dont vous serez informés au cours du processus de réservation et que vous devrez payer sur place. De même, via votre smartphone !
Si vous avez réservé des extras, vous serez redirigé vers une page de paiement externe après la conclusion du contrat de location (principal). Ici, une carte de crédit est nécessaire - tous les types de cartes de crédit sont acceptés, y compris les cartes prépayées / de débit, et la carte ne doit pas obligatoirement être au nom du conducteur. Vous n'avez pas de carte de crédit pour le paiement des extras ? Pas de problème, il vous suffit de vous rendre dans une agence Hertz et de régler par exemple avec une autre carte.
Nous vous avons convaincu ?