Remboursement également en cas de bris de verre et de dommages au toit, aux pneus et au dessous de caisse

Vos vacances se passent à merveille jusqu’à ce qu’un éclat de pierre ou un pneu crevé vienne soudainement interrompre votre voyage? Ce genre de désagrément est vite arrivé mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Chez Sunny Cars, votre voiture de location est couverte par la formule Sérénité. Pendant que nous vous remboursons les frais dus aux bris de verre ainsi qu’aux dommages causés au toit, aux pneus et au dessous de caisse (carter d’huile et embrayage compris), vous pouvez vous relaxer et vous remémorer vos agréables vacances. Découvrez ici le fonctionnement de notre assurance et la marche à suivre en cas de dommages.

Des bris de verre aux dommages sur le toit, les pneus et le dessous de caisse (carter d’huile et embrayage compris), tout est couvert!

Des événements imprévus, tels que des pierres soulevées ou des branches basses, peuvent causer des dommages à votre voiture de location. Pas d’inquiétude: avec l’offre Sérénité, vous bénéficiez d’une protection maximale. Des rayures sur le toit aux éclats de pierres sur les vitres en passant par un pneu crevé ou des dommages sur le dessous de caisse, nous vous garantissons une couverture complète. Vous trouverez de plus amples informations sur notre couverture d’assurance dans nos conditions de location.

Protection en cas de bris de verre

Un jet de pierre ou une fissure dans le pare-brise peut vite arriver, même si vous êtes en route pour passer une journée de détente à la plage. Si vous constatez de tels dommages, vous n’avez pas à vous soucier de frais supplémentaires. Veuillez déclarer au plus vite le sinistre auprès de l’opérateur de flotte de véhicules local afin de documenter l’incident. Notre garantie Sérénité couvre les dommages causés et aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés.

Endommagement des pneus de la voiture de location

L’un de vos pneus a crevé ou éclaté en cours de route? Bien sûr, nous ne vous le souhaitons pas mais face à cette éventualité, vous n’avez pas à vous soucier du coût d’un tel désagrément! Essayez dans un premier temps de changer vous-même le pneu et amenez ensuite le véhicule dans un garage local. Si vous ne vous en sortez pas, prenez contact avec le service de dépannage de votre opérateur de flotte de véhicules au numéro indiqué sur votre voucher (bon de location). Conservez bien le reçu de garage afin de pouvoir ensuite demander le remboursement des frais éventuels.

Endommagement du dessous de caisse, carter d’huile et embrayage compris

Même en cas d’endommagement du dessous de caisse de votre voiture de location, vous n’avez aucun souci à vous faire, car la couverture de tels sinistres est également incluse dans la formule Sérénité. Vous pouvez ainsi profiter de votre voyage à la découverte des Highlands écossais ou des parcs nationaux d’Afrique du Sud sans avoir à freiner à bloc avant chaque nid-de-poule. En cas de dommages, nous nous occupons du remboursement des frais.

Endommagement du toit de la voiture de location

L’impact de branches basses le long d’une allée idyllique en Toscane ou une tempête de grêle soudaine en Islande peuvent vite causer des dommages au toit de votre voiture de location. Mais cela ne signifie pas que vos vacances seront gâchées! Chez Sunny Cars, la couverture de tels dommages est également incluse dans votre réservation. Il ne vous reste plus qu’à profiter de vos vacances!

Que faire si vous constatez un dommage sur les vitres, les pneus, le dessous de caisse ou le toit de la voiture de location?

D’abord, gardez votre calme. Ce sont des choses qui arrivent! Chez Sunny Cars, tous les frais liés à de tels dommages sont couverts. Signalez en détail le dommage à l’opérateur de flotte local – si vous ne parvenez pas à le joindre, nos experts se tiennent à votre disposition pour vous aider.

À noter: pour garantir un trajet sans encombre et éviter tout risque de dommages, nous vous recommandons de vous informer sur les conditions de circulation (par exemple routes barrées) et les risques météorologiques concernant votre lieu de vacances avant de partir, et éventuellement pendant votre voyage.

Vous avez avancé sur place un montant pour des dégâts causés à la voiture de location? Ne vous inquiétez pas, nous nous occupons du remboursement! La procédure de déclaration est d’une simplicité enfantine: il vous suffit de remplir le formulaire, de télécharger les documents requis, d’ajouter des photos et le tour est joué! Après examen du dossier, nous veillerons à ce que le montant vous soit remboursé dans les plus brefs délais. C’est cela la formule Sérénité de Sunny Cars!

Nous vous avons convaincu ?

Pour réserver