Conditions générales

La société Sunny Cars GmbH est en droit de recevoir et de traiter des demandes de réservation de clients intéressés pour la société Sunny Cars International GmbH et la société Sunny Cars Vermietungsgesellschaft mbH et de conclure des contrats de location de véhicules avec les clients qui en font la demande au nom et pour le compte de la société Sunny Cars International GmbH ou de la société Sunny Cars Vermietungsgesellschaft mbH.

Cliquez ici pour lire les conditions générales de réservation de la société Sunny Cars GmbH.

Conditions générales – valables pour la location aux Pays-Bas ou en Allemagne

Si vous louez un véhicule aux Pays-Bas ou en Allemagne, les conditions générales de location applicables sont celles de la société Sunny Cars Vermietungsgesellschaft mbH. Veuillez cliquer ici pour les lire.

Conditions générales – valables pour le reste du monde (ne s'appliquent pas à la location aux Pays-Bas ou en Allemagne)

Si vous louez un véhicule en dehors des Pays-Bas ou de l'Allemagne, les conditions générales de location applicables sont celles de la société Sunny Cars International GmbH. Veuillez cliquer ici pour les lire.

Conditions générales – valables pour le reste du monde en cas de choix de l'option « No-Deposit »

Dans le cas où le véhicule est loué avec l'option « No-Deposit », les conditions générales de location applicables sont celles de la société Sunny Cars International GmbH pour l'option « No-Deposit ». Veuillez cliquer ici pour les lire.

Conditions générales - valables pour la location en Allemagne ou aux Pays-Bas pour le cas de choix de l'option « No-Deposit »

Si vous louez un véhicule avec l'option "No Deposit" en Allemagne ou aux Pays-Bas, les conditions générales de location applicables sont celles de la sociéte Sunny Cars Vermietungsgesellschaft mbH. Veuillez cliquer ici pour les lire.

Dernière mise à jour : novembre 2018

 

Mise à jour / 01.02.2018:

Sunny Cars est participant officiel du SGR (Stichting Garantiefonds Reisgelden / Fonds de Garantie Voyages Stichting) depuis le 1er février 2018. Grâce au fonds de garantie SGR, tous les clients ont dès à présent la sûreté que le prix de location payé en avance est assuré en cas de problèmes financiers de Sunny Cars. Si Sunny Cars devait faire faillite, le fonds de garantie SGR rembourse aux clients la totalité des frais déjà réglés pour le véhicule de location. Pour de plus amples informations concernant le fonds de garantie SGR, veuillez cliquer ici.