Remboursement des frais de perte ou d’endommagement des clés et papiers du véhicule
Vous êtes en route avec la voiture de location et vous avez perdu vos clés de voiture ou vous ne trouvez plus les papiers du véhicule? Ils ne sont ni dans votre sac de plage, ni sous votre lit et encore moins dans votre poche? Aucun problème! Il vous suffit de vous adresser à l’opérateur de flotte de véhicules local, Sunny Cars s’occupera du remboursement.
Perte des clés de voiture
Si vous avez perdu vos clés de voiture, gardez surtout votre calme et prenez directement contact avec l’opérateur de flotte de véhicules local. Les coordonnées figurent sur votre voucher (bon de location) ou dans les documents de la voiture de location. Il ne manquera pas de vous aider et il prendra les mesures nécessaires pour régler le problème.
Perte des papiers du véhicule
Les papiers du véhicules sont très importants, que ce soit pour les questions d’assurance en cas d’accident ou pour d’autres aspects juridiques. Si vous avez perdu les papiers du véhicule, prenez contact immédiatement avec l’opérateur de flotte de véhicules local. Il vous aidera à régler le problème et à prendre les mesures nécessaires.
Qu’en est-il des frais engendrés?
En cas de perte ou d’endommagement des clés ou des papiers du véhicule, vous devrez normalement avancer les frais sur place. Nous vous rembourserons l’intégralité de ces frais dès votre retour. Si vous avez un doute ou en cas de problème, vous pouvez nous joindre à tout moment à notre numéro d’urgence.
Chez Sunny Cars, nous nous engageons à vous garantir un service de location de voiture sans souci ni tracas. Même en cas d’imprévus, nous voulons vous donner la certitude que vous êtes entre de bonnes mains. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide. Notre équipe dévouée est à tout moment à vos côtés pour répondre à votre demande.
Nous vous avons convaincu ?