Couverture de responsabilité civile usuelle dans le pays de séjour
Pendant les vacances, un accident peut vite arriver et entraîner des dommages matériels et/ou corporels. Il y a alors lieu de se demander qui prend en charge les frais liés aux dommages causés. Si vous réservez votre voiture de location chez Sunny Cars, la réponse est simple: une assurance responsabilité civile est en effet déjà incluse dans le prix. Cette assurance responsabilité civile couvre les dommages causés aux tiers, tant sur le plan matériel que corporel. Cela signifie qu’en cas d’accident vous êtes protégé financièrement et que vous n’avez pas à vous soucier des frais de règlement du sinistre. Nous veillons à ce que vous puissiez voyager l’esprit tranquille, sans vous faire trop de soucis.
En outre, nous proposons pour toutes nos destinations une couverture supplémentaire en complément du montant de couverture de l’assurance responsabilité civile usuel dans le pays de séjour! Vous n’avez donc aucune inquiétude à avoir en cas d’accident.
Pourquoi une assurance responsabilité civile est-elle impérative pour une voiture de location?
En cas d’accident, vous pouvez être tenu responsable. Les dommages matériels et corporels peuvent vite atteindre des montants exorbitants. Pour éviter ce désagrément, la couverture de responsabilité civile usuelle dans le pays de séjour est comprise dans la formule Sérénité de Sunny Cars. Avec l’assurance responsabilité civile incluse dans les prestations garantes de sérénité, vous bénéficiez chez Sunny Cars d’une couverture complète. Vous êtes ainsi assuré que les frais encourus en cas de dommages ne seront pas à votre charge. En réservant une voiture de location chez Sunny Cars, vous avez l’assurance de passer des vacances relaxantes!
Vous trouverez ici des informations sur la couverture casco complète également incluse : Assurance tous risques avec remboursement de la franchise.
Et si le plafond de couverture de l’assurance responsabilité civile usuel dans le pays de séjour ne suffit pas?
Chez Sunny Cars, votre sécurité est la première de nos préoccupations. C’est pourquoi nous avons décidé de souscrire une couverture supplémentaire de responsabilité civile à hauteur de 10 millions d’euros au cas où le plafond de couverture de l’assurance responsabilité civile usuel dans le pays de séjour ne suffirait pas à couvrir le montant des dommages causés. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Nous vous avons convaincu ?