Annulation avec promesse de remboursement

Lorsque vous réservez votre voiture de location, nous vous garantissons non seulement un plaisir de conduite sans souci grâce à notre formule sans soucis et à une couverture d'assurance complète, mais nous vous offrons également la plus grande sécurité possible lors de votre réservation.

Vous planifiez votre voyage, mais il n'est pas encore certain qu'il puisse avoir lieu ? Nous garantissons une flexibilité totale, car la protection contre les annulations est déjà incluse dans chaque réservation de Sunny Cars.

Que signifie "assurance désistement" ?

Si vous bénéficiez d'une protection contre les annulations, cela signifie en pratique : si votre voyage n'a pas lieu, vous pouvez annuler votre voiture de location chez nous gratuitement jusqu'à peu de temps avant la location - sans avoir à en donner les raisons !

Nous vous rembourserons intégralement dans les jours qui suivent. Grâce à notre garantie de la clientèle, nous vous garantissons également que votre paiement est sécurisé à 100 %.

Alors : si vous réservez votre voiture de location auprès de Sunny Cars aujourd'hui, vous ne courez aucun risque.

Comment puis-je annuler ?

Vous pouvez à tout moment annuler votre réservation par téléphone, par courrier électronique, auprès de votre agence de voyage ou même en ligne vous-même - sans aucune complication et indépendamment des heures d'ouverture :

  • Dans l'e-mail qui accompagne vos documents de location de voiture, vous pouvez modifier votre réservation à tout moment via le lien "Ma réservation" et l'annuler également en un clic.
  • Avez-vous un compte My Sunny ? Ensuite, connectez-vous et sélectionnez la réservation correspondante. En un clic, vous pouvez annuler votre réservation vous-même et bien sûr gratuitement.

Quand et comment puis-je récupérer mon argent ?

Nous remboursons toujours la totalité du montant après l'annulation - sans si et sans mais !

En règle générale, vous recevrez le remboursement dans un délai de quelques jours, mais au plus tard 14 jours après l'annulation, sur le moyen de paiement que vous avez choisi.

Une modification de ma réservation est-elle également gratuite ?

Votre voyage a lieu - yay ! Néanmoins, il peut arriver que les horaires de vol changent, que vous souhaitiez prolonger la durée de location ou changer votre mode de paiement ? Ou vous souhaitez ajouter un de nos services ?

Aucun problème, les re-réservations et les changements ont toujours été gratuits avec Sunny Cars et le resteront. Utilisez les mêmes options que celles décrites ci-dessus pour les annulations.

Avons-nous réussi à vous convaincre ?