Annulation avec promesse de remboursement

Lorsque vous réservez votre voiture de location, nous vous garantissons non seulement un plaisir de conduite sans souci grâce à notre formule sans soucis et à une couverture d'assurance complète, mais nous vous offrons également la plus grande sécurité possible lors de votre réservation.

Vous planifiez votre voyage, mais il n'est pas encore certain qu'il puisse avoir lieu ? Nous garantissons une flexibilité totale, car la protection contre les annulations est déjà incluse dans chaque réservation de Sunny Cars.

Jusqu'à quand puis-je annuler sans frais ?

Si votre voyage n'a pas lieu, vous pouvez annuler votre location de voiture avec nous sans frais jusqu'à 1 heure avant la location - sans donner de raisons !

Nous vous rembourserons intégralement dans les jours qui suivent. Grâce à notre garantie de la clientèle, nous vous garantissons également que votre paiement est sécurisé à 100 %.

Alors : si vous réservez votre voiture de location auprès de Sunny Cars aujourd'hui, vous ne courez aucun risque.

Comment puis-je annuler ?

  • à tout moment vous-même via votre compte My Sunny, si disponible
  • à tout moment vous-même via le My Booking Link dans vos documents de réservation
  • par téléphone pendant nos heures d'ouverture au 0848 / 19 96 00
  • par e-mail à storno@sunnycars.com - nous nous occupons du traitement dans les plus brefs délais pendant nos heures d'ouverture
  • si vous y avez réservé via votre agence de voyage pendant ses heures d'ouverture

Remarque : si votre annulation est faite dans un délai très court, nous vous recommandons de l'effectuer par téléphone.

Une modification de ma réservation est-elle également gratuite ?

Votre voyage aura bien lieu, mais il se peut que les horaires de vol changent, que vous souhaitiez prolonger la période de location ou modifier votre mode de paiement ? Ou vous souhaitez ajouter un de nos services ?

Aucun problème, les re-réservations et les changements ont toujours été gratuits avec Sunny Cars et le resteront. Utilisez les mêmes options que celles décrites ci-dessus pour les annulations.

Avons-nous réussi à vous convaincre ?