Pneus hiver pour votre voiture de location

Avec notre formule «Pneus hiver», vous pouvez planifier vos vacances d’hiver à bord d’une voiture de location! En effet, nous équipons tous les véhicules de pneus hiver en Autriche, en Allemagne et en Suisse.

Et la cerise sur le gâteau, c’est que les pneus hiver font partie de votre Formule tout compris. C’est-à-dire que vous n’aurez rien à débourser sur place pour les pneus hiver et que vous n’aurez pas à vous en occuper vous-même.

Attention: en Allemagne, les pneus hiver sont légalement obligatoires depuis le 4 octobre 2010. Toutes les voitures doivent être équipées de pneus hiver portant le marquage M+S (boue + neige) en cas de verglas, de neige et de boue. Si vous roulez avec des pneus été l’hiver, vous serez en terrain glissant.

Aucune période précise n’a été définie pour cette obligation. Les experts de la sécurité routière recommandent cependant d’équiper votre véhicule de pneus hiver entre octobre et Pâques.

Dans certains cas, l’opérateur de la flotte de véhicules sur place exigera des frais supplémentaires pour les pneus hiver (= accessoires). Nous vous informerons de ces coûts éventuels pendant le processus de réservation. Parfois, la réservation de pneus hiver en ligne est impossible. Dans ce cas, adressez-vous à notre service de réservation au +41 (0) 848 - 19 96 00. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.