Young Driver

Si vous avez moins de 25 ans, dans certains pays, vous n'avez pas l'âge minimum pour louer un véhicule. Nous vous recommandons ici de réserver la voiture de location auprès du Service Young Driver. L'âge minimum du conducteur est alors ramené à 21 ans - sans payer de frais supplémentaires. Cela s'applique également à tout conducteur supplémentaire.

Pour réserver une voiture de location avec ce service, veuillez sélectionner Young Driver dans le filtre situé à gauche de la page de sélection de la voiture sous "Services" - de cette façon, vous ne verrez que les voitures de location qui incluent ce service. Si le service Young Driver n'est pas proposé en option, vous pouvez peut-être réduire l'âge minimum auprès de votre fournisseur de flotte local. Pour ce faire, entrez votre âge exact à l'étape 4 sous "Données personnelles" - vous verrez directement si une réduction est possible et combien vous devrez payer sur place.

Remarque : l'âge minimum pour louer une voiture est généralement de 21 ans, voire de 23 à 26 ans dans certains pays. La limite d'âge peut également varier en fonction de la catégorie et de la destination. Veuillez en tenir compte lors de la réservation.